lundi 12 novembre 2012

Ma palette préférée






              Avant qu'ils ne soient emportés par le vent je voulais m'imprégner  des tons
              éclatants et chaleureux de tous ces feuillages qui m'entourent :


       Ah si j'avais les talents d'un peintre...et une palette aussi lumineuse !




        Mes cabanes à oiseaux sont déjà au nombre de 4 ;
c'est un plaisir à chaque nouvel envoi  de Roxane, même si ensuite j'ai plaisir à modifier un peu, à
y mettre ma touche perso !




                                               Des bobines de fils, un dé : assez pour titiller mon imagination ! Une histoire presque simple, bien écrite : de jolis moments
de lecture même si...je n'en dirai pas plus!


                      Après la photographie, couture et broderie, beaucoup de lectures un petit bol d'air s'imposait !
En observant les champs de carottes j'ai découvert que leurs fleurs méritaient une mise en valeur car elles sont vraiment superbes !
                                               

                                                                     A tout bientôt !

1 commentaire:

  1. Il est joli cet article; j'ai une fracture, donc pris du retard...et je ne le découvre que maintenant...........Mea culpa!!;bises!

    RépondreSupprimer