lundi 8 octobre 2012

Automne !

O fil des jours, o fil des semaines,
partagée entre manque de motivation et lassitude,
 j'ai attendu que me revienne le goût des petits points....

 Pour marquer l'arrivée de Noé je lui ai concocté une petite déco " à ma façon " !



                                                                                                                      
                                                                Voilà qu'un nouveau projet a démarré chez  Roxane : appliqué, broderies et des dessins trop sympas,
je ne pouvais pas y résister plus longtemps ! Ne me restait qu'à trouver un tissu de fond...
                             



Visitez la galerie ICI,  la diversité des interprétations m'étonne toujours !                                                                  



Le long des sentiers, au bord du chemin, là oú mes pas m'emmènent,
je suis presque toujours accompagnée de mon appareil photo.
Hier, sous la pluie, j'y ai renoncé : regrets car j'ai vu des choses magnifiques alors rendez-vous sous la pluie et ça ne devrait pas manquer cette semaine !!!


                                                                                                                         A bientôt!

3 commentaires:

  1. Molto carino il pannello con i gattini,!
    Grazie per la tua visita e per aver lasciato un commento
    A presto
    Grazia

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée, et avec les 3 fleurs finales, j'ai cueilli un patch...............Beaucoup de douceur et de couleurs chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces projets automnals !!!!

    RépondreSupprimer