mardi 8 janvier 2013

Janvier

                                          Janvier pointe le bout de son nez : une année que je voudrais sereine, paisible...
         riche de mille et une joies, de découvertes ! C'est ainsi que je la souhaite à vous qui passez ici !


                                   
Encore une cabane à oiseaux, c'est la septième! Je la trouve inachevée, un peu trop statique ; je suis à la recherche d'idées pour y remédier : si vous en avez une,  n'hésitez pas à me la proposer!
Depuis quelque temps j'ai osé la broderie machine ; oh modestement car je manque d'expérience mais mes feuilles ont été appliquées ainsi.

                                                                                                                                                                            
         et mon dernier panneau : Au coeur de l'hiver a été
monté et appliqué machine mais quilté main!
Ce modèle est un kit de Patch Domino à Orbe.                                          
Je n'ai tout de même pas résisté à l'envie de tirer un peu l'aiguille avec les deux bonhommes de neige!








Les doigts verts ? Non, non! C'est une plante grasse qui a 29 ans: une Crassula facile à vivre qui passe l'été au jardin et l'hiver dans la véranda.Depuis plus de 2 mois elle est superbe et toute en fleurs.
Elle demande peu de soins et dès son retour à l'intérieur elle fleurit (octobre 2012).


Et comme en 2012 je repars sans projets mais non  sans idées !
J'aimerais avoir des "coups de coeur ", des gros qui vous portent et vous motivent alors je laisse le temps faire son oeuvre...et m'attelle aux petits riens qui attendent nombreux!
                                                                            Bon vent à toutes, tous!


1 commentaire:

  1. Quelle belle vue depuis ce balcon, un petit coin de paradis peut-être...

    RépondreSupprimer