Ma petite part de bonheur c'est jour après jour, tisser des fils entre ce que j'aime.
Commencé il y a longtemps puis relégué au fond d'un carton c'est mon dernier panneau mural,
ci-dessous quelques détails...
Un brin de coton 12 fils dans les mains, tout en bavardant le voilà tiraillé en tous sens, posé sur un bout de tissu et fixé à petits points...
Des herbes sèches qui se laissent bercer par la bise,
des troncs secs oû le lierre n'a pas encore repris sa vigueur,
Des ornières, des empreintes d'engins , c'est encore le passage des bûcherons .
Ils ont achevé le nettoyage de cette forêt qui a été décimée par la tempête de 2010.
De la sciure, des copeaux , des écorces.....
partout oú mon regard se posait il y avait des formes, des matières .Ne manquait que la couleur alors j'ai osé "manipuler" !
Il y a quelques temps j'ai découvert le blog d' Ulla quilteuse finlandaise passionnée de patchwork japonais entre autre.
De belles réalisations, des photos, schémas : un blog très sympa même si on ne maîtrise pas ...parfaitement ! le finnois!!!
Mes aiguilles, mes fils ce n'est pas tout ; j'aime beaucoup lire aussiEn guise de conclusion je vous livre ces quelques mots lus tout à l'heure:
"Il trimbalait une sorte de joie simple à fleur de peau, offerte à tous; il suffisait de le regarder, de lui sourire pour avoir droit à sa petite part de bonheur."
Carole Martinez: Le coeur cousu.
J'arrive avec un petit peu de retard et ce commentaire est le 1°? je trouve ça injuste, j'adore ton article, tes photos, ton travail ......et le coeur cousu!!!!Gros bisous. tu m'enchantes!!
RépondreSupprimerTrès bon article et très joli quilt.
RépondreSupprimer