mercredi 10 novembre 2010

En novembre fais ce qui te plaît...

De la feutrine de bonne qualité achetée associée aux idées sympas que propose Edith (pas de site internet) dans sa boutique d' Orbe et voici l'amusant résultat.
J'aime beaucoup travailler cette matière!










Une tendresse toute particulière pour ce "patch" qui est le tout premier travail que j'ai fait il y a ...quelques années!
A lui seul, il condense toutes les erreurs techniques possibles, c'est peut-être pour celà que je l'aime malgré tout!










Comme chaque automne, aux premiers frissons, je regarde ma collection d'aiguilles à tricoter!
Il y a très longtemps que je n'ai plus réalisé un ouvrage important alors pour m'y remettre "en douceur"voici les habits qui habilleront la poupée de Laura!
C'était un plaisir de manier aiguilles, crochet, de ressortir toute la panoplie de la tricoteuse que je fus !!!J'ai complété l'ensemble d'un petit pantalon en jersey cousu pendant la sieste de la demoiselle:

1 commentaire:

  1. J'adore moi aussi travailler cette matière et je suis très envieuse de ton panier, rempli de jolies couleurs....
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer