lundi 2 juillet 2012

Juin en petits points !


La nuit tous les chats sont gris , dit le proverbe...
                            

Ce modèle a paru dans la revue Quiltmania , il y a un bout de temps; je l'ai simplement réalisé dans des couleurs différentes en y mettant ma touche personnelle.
C'était pour les 3 ans de Louise qui aime beaucoup les chats!


 

                                      En juin, mes petites-filles fêtaient leurs 3 et 4 ans: beaucoup de temps libre a été consacré à la confection d'une garde-robe Barbie pour chacune. En voici une partie, j'ai oublié ! de photographié la robe de mariée...!
                                      Le mannequin a.... 30 ans !!!

 

 Quelques images glânées en montagne par un temps maussade...comme aujourd'hui !

























Demain le soleil revient!


1 commentaire:

  1. Je l'ai ce Quiltmania et le modèle des chats était dans mes projets, je dis bien "était" parce que les projets quand y'en a trop faut se rendre à l'évidence : certains vieillissent mal mdr

    Ton Quilt est super mignon dans ces coloris tout doux, j'adore ! Même si au final il n'y a plus que la souris qui soit grise.
    Bisous gros.

    RépondreSupprimer