mercredi 1 février 2012

Chasser le gris !

Il fait froid, il fait gris, le ciel est lourd, les jours sombres...
Mélancolie, repli, pénombre, sommeil :des mots, des maux d'hiver.
Quelques morceaux de bois, des flammes, des couleurs, de la chaleur : un petit cocon de douceur pour chasser le gris !
   

Comme mes fils "maison" se raréfiaient, voici venu le moment d'en teindre de nouveaux ; une petite embellie
m'a permis de nuancer en lumière naturelle : une aubaine!


Les petites maisons avancent tout doux, tout doucement... je n'en ferai pas des centaines car c'est
répétitif mais je dois avouer qu'après quelques énervements j'ai réussi à travailler "à  la chaîne" et à un bon rythme !!!










...+ un top bientôt terminé ( je quilte!) , des petits cadeaux en cours de réalisation  et des cogitations bien sûr !
A bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire