mardi 10 janvier 2012

Au gré des vents

La semaine dernière les vents ont soufflé tant et plus, la pluie s'en est mêlée et au long de ces journées maussades j'ai réussi à terminer  tous mes "en cours":
Broderie, habits de poupée,
petit panneau de Noël et le bloc 10 d'Eastwood village.

        Belle avancée dans mon tricot , il y a déjà 350 mailles env.
sur mes aiguilles et mes épaules grincent un peu!       

Toujours accompagnée fidèlement par Silex,
mes chutes de tissus reprennent vie grâce à l'idée lancée par Jeanneke ICI :
MAIS à dose modérée car la technique et moi c'est toujours conflictuel. La première petite maison m'a fait suer eh oui !pourtant j'y ai presque pris goût car maintenant j'en ai déjà cousu 9 !!!
 



2012: je me retrouve volontairement sans projet, décidée à me laisser guider par mes coups de coeur, mes envies d'expériences nouvelles.

                                              Bienvenue aux vents contraires ...

2 commentaires:

  1. Silex est trop mignon au milieu des tissus... J'en avais un qui lui ressemblait beaucoup....et pour les projets, je suis sûre que de coup de coeur en coup de coeur très vite tu en auras plusieurs nouveaux....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo !
    Merci pour ton passage sur mon blog outre le plaisir de te lire j'ai eu celui de découvrir ton blog
    J'aime beaucoup tes réalisations qui très colorés et heureuse
    Si tu n'as pour l'instant pas de projets tu devrais tenter de réaliser un petit patch sans modèle de départ juste avec des chutes de tissus ...
    Je suis également sous le charme de ton chats j'en ai trois dont deux qui possède la même robe que Silex inutile de te dire que ces petits messieurs adorent se " vautrer " dans mes tissus , chez moi repassage rime avec toujours :-) quand au troisième il adore mon ordi avec un petit effort de sa part il me tapera bientôt et seul les billets de mes blogs ... :-)))
    Bon week-end et gratouille au délicieux minou
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer