lundi 4 juillet 2011

Ah ! la sieste....

Pour marquer les 60 ans d'une amie nous avons, ma fille et moi, planché sur un projet de couverture pour la sieste . Céline a dessiné et cousu et moi j'ai appliqué et brodé ! J'allais oublier de préciser que le support des blocs est en laine polaire toute douce.



La destinataire a reçu sa couverture samedi mais pas le temps de la tester car la fête battait son plein!
Voici quelques détails glânés par ci, par là...

Mathieu ,bientôt 6 ans, s'est aussi investi dans l'aventure en dessinant une vache lectrice.
Elle a ensuite été brodée pour devenir notre signature familiale.
En fin de journée les blocs ont eu un gros coup de...fatigue. Ces deux-là sont des rescapés, les autres étant trop chiffonnés pour la photo.
Il y aura donc encore une suite avec les photos manquantes!

3 commentaires:

  1. J'ai adoré ce blog , j'y reviendrai, je l'ai mis dan smes favoris; de plus, j'adore Harukami, et je n'ai pas lu Danse, danse, je l'ai commandé.....Merci!!
    Un plein panier (ma spécialité textile) d'amitiés,merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ANNE, c'est un plein de vitamines que tu m'as envoyé!!

    RépondreSupprimer