vendredi 11 mars 2011

DE LA DOUCEUR


La douceur ambiante a permis à Silex de siester au soleil !




La nature s'éveille ! Les premières fleurs ont éclos , les abeilles butinent, les merles se chipotent dans les plates-bandes.


(fleurs de mon jardin et d'un magnifique bouquet reçu).





Le quilt de Pat avance, j'en suis au 3ème bloc .



J'avais envie de changer de support broderie , d'expérimenter sans contrainte... Les tâtonnements ont commencé , mon premier essai est au fond de la poubelle !
Voilà une deuxième tentative ... Il y en aura d'autres peut-être.


Vous qui passez par ICI , laissez-moi un com' ! Les regards différents sont une richesse!
MERCI d'oser!

3 commentaires:

  1. ton essai me plaît beaucoup(les couleurs y sont pour beaucoup,j'aime toutes ces teintes)
    le quilt semble agréable à faire
    bonne journée(sous la pluie chez nous!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton petit quilt country... quant à ton essai de broderie je le trouve très réussi !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel essai de broderie, cela me plaît beaucoup !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer