jeudi 29 juillet 2010

Détente et bricoles estivales

Photo un peu floue...Promis, juré...je 'ai pas utilisé l'ustensile avant le clic clac !
C'est une pochette à mouchoirs pour un ami ...


Une petite attention pour l'anniversaire d'une tante...la broderie est offerte par Gypsy


Enfin du soleil, de la chaleur!
Grâce à la canicule, j'ai dévoré des livres à l'ombre du sophora...les températures m'ont ainsi paru un peu plus supportables.
De bons moments de détente avec Les Déferlantes de Claudie Gallay ( Ed. J'ai lu) parmi d'autres...

3 commentaires:

  1. Sympa ton accessoire! et le fond de page du blog j'aime beaucoup
    J'espère que ce message aboutira

    RépondreSupprimer
  2. Youpi tu l'as reçu!
    Comme quoi quand on dit que les enfants surpassent leurs parents niveau technologie, et ben j'ai de quoi rougir...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien mignon ces deux ouvrages !!! Bravo !

    RépondreSupprimer